Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
11 novembre 2012

affolement à l'atelier!!!

les marchés de Noël approchent à grands pas et quand je pense à tout ce que je veux encore faire........

voici dejà un petit aperçu de ce que vous pourrez retrouver sur mon stand:

                                                          dimanche 18 novembre

                            au centre d'activités et de loisirs d'Ecole Valentin

                                                           de 10 à 18h

il y aura une buvette et des patisseries en vente au profit de l'association "semons l'espoir"

DSC03343

DSC03344

DSC03345

DSC03346

DSC03349

DSC03347

DSC03348

 

Publicité
Commentaires
C
Je vous retourne le compliment. de biens jolies choses aussi sur votre blog. Bon marché de Noel!
L
Trés joli , tu fais le marchè de noel à Thise le 3 décembre ? travaille bien à+ Sylvie , biz.
C
Je vois que tu as travaillé sans relâche depuis ton retour de la Réunion, j'aime beaucoup l'effet dentelle sur les deux derniers. Je découvrirai toutes tes nouveautés dimanche.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité