Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
26 novembre 2012

marché de Noël suite...

tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui sont venues me voir au dernier marché de Noël, et pour ceux qui n'ont pas pu venir vous pourrez le faire:

  au gymnase de THISE le 2 décembre de 10h à 18h


 voici les nouveautés que vous pourrez y découvrir : des protèges carnets de toutes tailles, des gris gris de sac, et biensur toujours  les coquelicots que d'ici là j'aurai montés en pendentifs , bagues , boucles d'oreilles et bracelets.

DSC03365

DSC03366

DSC03367

DSC03364

 

Je partagerai le stand avec une amie qui réalise de tres belles choses ornées de broderies machines.

Publicité
Commentaires
B
J'adore vos petites poupées (j'en ai une que j'ai achetée à Moncey) ainsi que vos pendentifs poissons ( je vous en ai acheté un au marché de Besançon St-Claude) c'est vraiment très joli . Les coquelicots sont également très très très beaux.<br /> <br /> A quel marché ou exposition pouvons nous vous retrouver ? et quand ?<br /> <br /> Merci de votre réponse. <br /> <br /> Cordialement.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité