Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
18 octobre 2012

pendentif et boucles sertis de perles tissées

voici un ensemble qui m'a demandé beaucoup de patience , je  suis très contente de l'avoir enfin fini.(je l'avais commencé avant l'été)

En effet il s'agit d'un cabochon fait en pate polymére(effet faux jade) qui est serti avec de toutes petites perles tissées avec une aiguille.

Merci à toi Sylvie pour m'avoir initiée à cette technique.

DSC03201

Toujours inspirée par Sylvie... en vrac, une série de bracelets réalisés en fil tressé, c'est très facile à faire( sauf le dernier que j'ai recommencé plusieurs fois et j'adore l'effet rendu une fois porté.J'ai même essayé d'y inclure une perle en céramique,je pense que d'autres vont suivre.

DSC03202

 

Publicité
Commentaires
P
très joli le collier en perles tissées et les bracelets aussi <br /> <br /> beaucoup de travail bravo <br /> <br /> patricia
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité