Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
27 avril 2011

stage à Aix en Provence

Me revoici après une petite absence car la semaine dernière j'étais dans les travaux de peinture, lavage, ponçage, peinture......Et je ne vous ai pas encore raconté le super WE à Aix en Provence avec les copines fimoteuses et comme professeur la grande Cristalline que j'admire depuis très longtemps. Nous nous sommes retrouvées 12 fimoteuses d'horizons différents de régions différentes et pendant 2 jours on a fimoté mais on a aussi partagé les spécialités regionales et de très bons moments. Passons aux images!

 

DSC02412                    DSC02413   La démo de Cristaline et sa cane parfaite!

 

DSC02414                  DSC02417     Ma cane et celles des copines.

 

DSC02419                   DSC02420   La réalisation du bracelet.

 

DSC02424  DSC02427  La photo souvenir. Bisous les copines à la prochaine!

Publicité
Commentaires
C
et encore nostalgique!!!!!!!!!!<br /> Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et je vois que tu t'es aussi exercée.<br /> C'est chouette!<br /> Des bisous<br /> Ta voisine de gauche
B
Oh! la la ! J'ai bien pensé à toi le weekend du 17 et là, je suis bluffée par le résultat ! C'est tellement fin !<br /> Tu l'apportes mardi ?<br /> Biz
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité