Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
30 mai 2011

bracelets et broche en liberty

Voici des bracelets réalisés  avec du vrai liberty ( merci Anne), quel plaisir à coudre!.

Ils sont réalisés avec du biais de largeurs différentes agrémenté de perles .

 

DSC02536DSC02537

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une broche avec le même liberty, qui pourrait aussi être transformée en pendentif.

DSC02538

voici la photo de ma première expo qui a eu lieue dans mon village à l'occasion des portes ouvertes de la médiathèque,  un grand merci aux organisateurs et à toutes les personnes qui sont venues me voir et à l'interet qu'elles ont porté à mes réalisations.

DSC02532

Publicité
Commentaires
A
Trop beau !! Bravo, j'aime bq avec le liberty!!! j'ai encore rien fait avec mes mètres !!!<br /> bizzz
B
Trop mignons tes bracelets ! Je suis contente que tu sois satisfaite de ton expo !<br /> Biz
C
C'est toi qu'il faut féliciter! Tu as été très pédagogue, tu as su expliquer comment tu avais réalisé tous les bijoux que tu présentais et tu vas sûrement être à l'origine d'une nouvelle passion pour certaines qui ont été admiratives.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité