Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
14 janvier 2011

kallounette

DSC02229


Des naissances étant attendues dans la famille; je suis en train de préparer quelques petites choses.

Je viens d'essayer la Kallounette, j'ai acheté le patron sur le blog les moutons de Kallou( pour y accéder cliquer sur Kallounette). Le patron est bien expliqué c'est un modèle assez facile à réaliser. Je l'ai réalisé avec de la douillette pour l'extérieur et un jersey coton imprimé pour l'intérieur le tout trouvé à MondialTissus.
C'est très facile à enfiler; on pose le bébé au milieu et on referme le tout.

D'autres modèles vont suivre...

Publicité
Commentaires
M
Super ! J'ai repéré le patron, acheté le même tissus que MT !!! Et prévu de l'utiliser aussi pour la kalounette ! Bon j'ai plus qu'à trouver un tissus pour l'intérieur et de quoi le différencier du tient ;)
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité