Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
9 janvier 2011

realisations en terre

Pour commencer,  je souhaite à tous ceux qui passent par ici une très belle année, remplie de joie et de bonne humeur.




DSC02224DSC02225


voici quelques réalisations sorties du four; il y a un petit bougeoir et un porte sachet de thé( bien pratique car on ne sait jamais ou mettre le sachet une fois le thé infusé.A droite encore un porte sachet de thé, et des petits cœurs qui feront une future ribambelle.

ane

Et pour changer des chats, voici un petit âne, mais la couleur gagnerait à être plus foncée.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton porte sachet de thé mais je vois en fond ta thière chat j'adore, je suis collectionneuse de théière.... Bravo pour tes réas!! bizz
C
On dirait que tu as utilisé la nouvelle terre ! En tout c'est bien réussi, j'aime beaucoup cette teinte et les 3 chatons sont bien jolis. <br /> Une nouvelle série d'animaux variés semble se préparer ..... Il est vrai que les ânes blancs ça ne court pas les rues comme on dit !
B
J'adore ces coyuleurs si douces et une mention spéciale pour les petits coeurs !<br /> Bisous
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité