Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
23 août 2012

à la manière de...

  Bettina Welker

Si vous voulez voir le tuto cliquez sur le lien ci dessus je n'arrive plus à le joindre à mon texte, dure dure la reprise!! les coupures ne me valent rien....

Bonjour à tous après une longue coupure due à la période des vacances; me voici de retour, avec des nouvelles idées plein la tête.

En me promenant sur le net, j'ai découvert ce tuto de Bettina Welker et comme il était réalisé avec l'extrudeur j'ai eu envie d'essayer et comme le résultat me plait sans aucun doute vous allez revoir cette technique.

DSC03156

DSC03157

DSC03158

DSC03159

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces nouvelles créations Pascale, je constate que tu as fait ta rentrée et que tu prépares les marchés à venir !!
S
c'est superbe et j'aime le petit pendentif ,il rend super bien!!<br /> <br /> maloufimo.com
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité