Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
27 mars 2012

kokeshi..

Tout d'abord merci à tous ceux qui sont passés me voir dimanche à l'expo de Boult, cela m'a fait très plaisir, merci pour vos achats et merci aussi pour vos commentaires qui me vont droit au coeur et encore une fois des rencontres( j'ai même retrouvé une personne que je n'avais pas vu depuis 20ans quelle belle surprise!) et des contacts pris pour de nouvelles pistes de collaboration.....

Je ne vous avais pas encore montré mes petites Kokeshi, je les ai décliné en pendentifs, bagues et boucles d'oreilles

DSC02541    DSC02542

vous remarquerez la cane visage que j'ai realisée et que l'on retrouve sur chaque petite poupée.

 

Je vous montre une commande qui m'a été faite dernièrement et qui vient d'être livrée j'espère qu'elle lui conviendra:

DSC03026

et pour finir la série encore des kokeshi....

DSC03028

 

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi..... bravo.
C
Belle collection effectivement, j'adore les petites en boucles d'oreilles.<br /> <br /> Ton stand à Boult était très joli, j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus d'artisanat.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité