Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
8 avril 2011

bavette taupe

la couleur taupe est à la mode même pour les bébés, si! si!

voici une bavette dans des tons que je n'aurais peut être pas utilisés sans les conseils de ma fille. Mais elle me plait bien, d'autres suivront. Le tissu de base est du nid d'abeille.

DSC02386

J'en ai préparées d'autres mais sans lien autour du cou car je vois que ma fille ne les attache jamais, j'ai simplement modifié un peu la forme pour la rendre plus emboitante de chaque coté, cela sera aussi plus facile à laver car les biais emmêlés dans la machine ce n'est pas un gain de temps!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, tu as bien fait de suivre les conseils de ta fille ....<br /> Stéphanie utilise des bavettes d'une forme un peu arrondie qui se fixe dans le cou avec du velcro, c'est ma fois bien pratique.<br /> C'est peut-être la nouvelle forme que tu as trouvée.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité