Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
7 novembre 2010

oh l'escargot...

DSC02047
Oh l'escargot quelle drôle de petite bête, sa maison sur son dos ses cornes sur la tête........

cette chanson qu'aime beaucoup ma petite fille m'a donnée envie de lui faire ce bonnet, j'espère qu'il lui plaira.
(Si ce modèle vous intéresse contactez-moi et je vous expliquerai comment le réaliser).

Si vous voulez être au courant lorsque je poste un message vous pouvez vous abonner à la newsletter, c'est facile est très pratique.

Publicité
Commentaires
C
excellent!
M
il est trop top je suis sure qu'elle à adorée bravo c'est très original
C
La petite Emmy va être très contente mais elle va être étonnée en constatant que les cornes ne se rétractent pas quand on les touche !!
G
Il est trop mignon!
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité