Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
18 juillet 2010

defi de Boonie

DSC01818

Il y a quelques semaines Boonie avait proposé, via le forum qu'elle a crée pour ses stagiaires, un défi: il fallait réaliser ce que nous voulions mais avec des couleurs imposées, voila ce que j'ai proposé.

DSC01819

DSC01821

C'était interessant à faire, et très amusant de voir ce que chacune à réalisé.

Publicité
Commentaires
H
Superbe! Et cette petite tortue est bien mignonne Qui a été classé premier ? Peut-on voir les autres réalisations?
V
vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Je trouve tes bijoux de toute beauté, bravo!!<br /> Combien d'année de pate polymère pour arriver à ce résultat?<br /> Moi j'en fait depuis quelques mois et je suis subjuguée par ce que je découvre.<br /> Amitiés<br /> Véronique<br /> verobricol.canalblog.com
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité