Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
5 juillet 2010

robe et veste en lin

DSC01854

Voici comme je l'avais promis l'ensemble fini,j'entends déjà Maryse dire "elle n'a pas pu s'empècher d'y mettre ses fleurs à 5 pétales" c'est vrai j'adore cesfleurs, on dira que c'est ma marque de fabrique!

DSC01855

pour répondre à celles qui se demandait si le collier n'allait pas bouger une fois porté, et bien non il a tenu même après les farandoles, les chenilles et le tango à ma façon, je vais donc pouvoir me lancer dans d'autres couleurs et d'autres fleurs comme Dominique me l'a suggéré! à bientot

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi créative bravo il faudra que je te commande des boutons !quand au fleurs je ne dirai rien car j ai un peu la même habitude demain je pars enfin en vacances en corse jusqu 'au 6 sept et le 15 patch a sainte marie !
H
Féliciations, ton ensemble est très réussi. Il est temps pour toi de prendre ta retraite et d'avoir enfin du temps pour réaliser tous tes projets.
M
superbe !
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité