Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
6 juin 2010

tour de cou

collier_copie

Il y a longtemps de cette forme de collier me titillait, il est monté sur fil aluminium et simplement entouré autour du cou; c'est décidé je le mettrai pour le mariage de mon neveu début juillet. Maintenant il faut trouver la tenue qui ira avec!

tissu_copie

J'ai trouvé du lin marron et du vert, cela devrait aller, maintenant au travail pour réaliser une robe et une veste courte.Dans la foulée j'ai fait 3 boutons on verra! Je vous montrerai l'ensemble fini.

Publicité
Commentaires
A
Rien que pour le plaisir de porter un tel bijou, je marierais bien n'importe qui !!! magnifique !
M
OH LA LA... je le redis ici, que j'aime !!!!!
H
Je vois que les idées fusent... et, à mon avis, tu te prépares petit à petit, pour la retraite, qui va te permettre d'entamer une nouvelle carrière professionnelle.<br /> La vraie, ce sera dans un avenir très lointain....<br /> mais nous aurons eu le plaisir de découvrir toutes tes créations.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité