Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
7 octobre 2013

suite fimo et encres

toujours avec la technique de fimo et encres, j'ai expérimenté d'autres montages pour les boucles d'oreilles.

creations 001

creations 002

 

Et voici les essais faits avec deux amies fimoteuses, il s'agit de fimo avec Perlex, texture, encres et patines encore un tuto de Cristalline.Merci les copines pour le pret du materiel je suis tres contente du résultat, je cours acheter des patines.

 

creations 011

creations 012

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le cœur stylisé,il est superbe!!<br /> <br /> maloufimo.com
A
j'adore, bravo, les patines trop top !!
C
Le dernier ensemble pendentif et boucles me plait beaucoup alors je le réserve.<br /> <br /> Sympa aussi tes nouvelles boucles.<br /> <br /> Bises
C
Waouh comm cest joli ....
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité