Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
12 septembre 2013

recyclage de canes

Aujourd'hui j'ai fait un peu de rangement dans l'atelier, j'ai sorti  mes canes et j'ai essayé de les utiliser autrement,je me suis inspirée des perles africaines tres colorées.

Il faut réduire les canes toutes à la même dimension, découper de petites tranches et les appliquer minutieusement sur une base unie.

Cela me fait plaisir car je n'aime gaspiller et la tendance est au recyclage alors je recycle!

creations 023Voici les canes que j'avais précedemment utilisées pour certains bijoux.

creations 027     Ici des boucles d'oreilles

creations 025          là un ensemble BO et pendentif.

Bien sur vous aurez pu remarquer que ce ne sont pas les même canes sur la première photo et sur les realisations. C'est juste que j'ai fait la photo après la realisation et que les canes et bien elles sont utilisées!

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité