Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
31 juillet 2013

essais pate polymere et encres

Le temps des vacances et aussi le temps des essais .

Ici essai de pate polymère et encres( grace au tuto très bien fait de Cristalline que je ne presente plus); suivant son conseil j'ai testé une nouvelle marque de pate polymère(pardo clay) pour la transparence c'est une révélation.Je vais donc continuer; voici ce que cela donne, on dirait de la nacre.

Eté_Alpes_2013 179

Eté_Alpes_2013 178Eté_Alpes_2013 177

 

 

J'ai aussi testé une nouvelle terre grise et me suis remise au tour voila ce que cela donne.

 

 

Eté_Alpes_2013 176Je retourne à mes tests a bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Super tes essais.... pas des essais en fait, de belles réas ! j'adore, et tes poteries sont magnifiques, vivement qu'on reprenne nos rencontres
C
Bravo Pascale, les poteries sont splendides ! Tu as gardé la main et les essais en pate polymère sont très colorés.
B
Trop bien ! Tu as essayé la pardo avant moi !
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité