Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
16 mars 2013

les petites parisiennes

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais en vue des marchés de Noël j'avais fait des petites poupées à accrocher au sac à mains.

Et bien j'ai recommencé mais cette fois ci j'ai soigné leur look( chapeau, bottes, sac à mains...) bref elles font attention à leur look, des vraies parisiennes.

Vous pourrez les porter en sautoir ou en broche pour égayer un tee shirt, une veste.

DSC03480

DSC03481DSC03482

 

Vous les trouverez lors du prochain marché artisanal

qui aura lieu à Boult le dimanche 24 mars.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont prêtes pour le défilé de mode ces petites parisiennes !
B
Elles sont trop mignonnes, Pascale !
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité