Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
4 mars 2013

pendentifs HIDDEN MAGIC

voila un petit echantillonage de mes dernières productions.

cette technique s'appelle le hidden magic( il y a de nombreux tutos sur le net pour ceux qui voudraient essayer!)

Fabienne si tu passes par là je pense que cela va te plaire! promis on en fait ensemble dès que possible.

DSC03447DSC03448

les deux premiers ont été photographiés sans difficulté....

DSC03449DSC03451

 

pour celui -ci un petit jaloux joue à la star et s'est immiscé sur la photo.Ou alors celui-ci lui plait particulièrement, c'est vrai on croirait y voir une arète de poisson non?

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le second et ses belles couleurs!!<br /> <br /> maloufimo.com
C
J'aime beaucoup avec une petite préférence pour le premier. Très jolies teintes pour le printemps.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité