Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
4 octobre 2012

bonnet coccinelle

Des coccinelles pour avoir chaud aux oreilles!

J'avais tenté le bonnet escargot(voir posts plus anciens) qui avait eu un franc succes, mais j'aime bien changer;  alors cette année ce sera coccinelle.

DSC03194

Et comme j'ai deux petites filles; il y a deux bonnets coccinelle.

DSC03192

Et pour qu'elles aient le cou bien au chaud, une petite écharpe en complément dans les mêmes couleurs.

DSC03193

J'adore cette polaire double face, c'est facile à coudre cela ne s'èffiloche pas; et pour les yeux- boutons du fait maison en pâte polymère bien sur!

 

Publicité
Commentaires
C
Les deux petites vont pouvoir étrenner leur beau bonnet, le froid arrive ..... Elles vont faire bien des envieuses !!
B
Oh ! C'est trop mimi !
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité