Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
19 septembre 2012

des smarties sous la pluie

Parcequ'on le sait bien il va finir par pleuvoir, autant s'en réjouir!

Je suis sur que ma petite fille sera contente d'aller courir sous la pluie avec son nouvel imperméable!

Celui de l'année dernière est bien trop petit, sur les conseils de sa maman j'ai fait une capuche bien plus pratique qu'un chapeau.

DSC03184

DSC03186      

 

 

  Voici le détail de la fermeture, du scratch et un bouton en fimo pour le décor!

   Parcequ'à 4 ans on ne veut pas perdre de temps à mettre des boutons.

 

 

 

 

Et pour compléter un petit sac pour transporter tous ses petits trésors.

DSC03162

DSC03163

voila où j'ai trouvé le patron c'est ici, le tissu est une toile enduite de chez Mondial tissus et le patron de l'imper vient du livre Mademoiselle chez Hachette.

Publicité
Commentaires
C
La petite Emmy va faire des envieuses et elle va adorer les jours de pluie !!
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité