Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
26 avril 2012

douceur pour soir d'été

je vous montre le châle que je viens de crocheter d'apres un modéle de Facile Cecile si cela vous tente le tuto estIC I.

Il est tres facile à faire ,une pelote suffit pour le réaliser je l'ai fait avec un mélange de mohair et soie pour la douceur, un fil tres fin crocheté avec un crochet 3.5. Le résultat me plait énormément et comme celui ci c'est un cadeau j'en recommence un pour moi na!

DSC03054     DSC03057

DSC03056

 

Publicité
Commentaires
I
Il a l'air aussi léger qu'un nuage !<br /> <br /> Une plume toute douce !!
C
Pour l'avoir vu , il est splendide et d'une douceur telle que l'on ne résiste pas à l'envie de toucher.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité