Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
26 janvier 2012

les voila enfin....

j'attends.... j'attends... quoi donc ....le soleil pour faire mes photos.Aujourd'hui il devait y en avoir mais toujours rien; alors tant pis voici les photos des derniers colliers mais sans soleil.

Voici ce que j'ai monté ces jours -ci.

DSC02959         DSC02960

DSC02962      DSC02963

DSC02961         DSC02964

Je suis désolée par la qualité des photos mais c'est juste pour donner une petite idée des nouveautés.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le premier,il est superbement bien fini et tres bien équilibré!!<br /> <br /> maloufimo.com
C
Je les trouve superbes tout particulièrement l'ensemble avec les boucles, je mets une option..<br /> <br /> Je vais diffuser l'info à celles qui ne sont pas abonnées.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité