Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
10 janvier 2012

nouveautés

Les décorations de Noël sont enlevées, les fêtes sont passées....alors....

Je reprends le chemin de l'atelier; voici les premières canes réalisées:

DSC02936

Celle qui est entièrement blanches ne l'est pas en réalité mais on ne le voit pas ici c'est une cane squelette ou fantôme(j'aurais du attendre Halloween pour la faire celle la).Normalement à la cuisson la pâte transparente va partir et on ne verra que le blanc des contours de la fleur. Alors si vous êtes prets; vous allez vous amuser à chercher la fleur squelette dans les prochaines creations; un peu comme si vous cherchiez Charlie pour ceux qui connaissent" mais où est Charlie"(livre que mes enfants adoraient).

DSC02931         DSC02937

ça y est vous l'avez vue, je vous ai aidé je l'ai mise sur du noir ici au dessus.

Et tout ceci une fois poncé et vernis donnera de nouveaux colliers qui j'espère vous plairont, mais il y a encore du travail!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces associations de couleurs et de textures, il me tarde de voir les réalisations terminées et surtout les fantômes !!
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité