Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
14 octobre 2011

swap d'été

voila cet été j'ai participé à un swap( pour les non initiés c'est un échange) il a été  organisé par oeufories membre du forum de Cristalline, le but était d'envoyer un timbre réalisé en fimo et une carte postale de vacances voila ce que j'ai reçu de Marie Pierre

DSC02727

Et voici ce que j'ai envoyé à Oeufories( allez voir ce qu'elle fait avec des oeufs vous serez bluffés), pour aller sur son blog cliquer sur son nom affiché en bleu un peu plus haut.

DSC02729

Je suis un peu en retard pour publier tout ceci; mais nous nous étions échappés quelques jours en Ecosse;voici un petit échantillon des paysages traversés.

DSC02858

DSC02808

Cette fois ci je me remets au travail(j'ai des commandes en attente) patience Sylvie je cours à l'atelier!

Publicité
Commentaires
O
Merci, c'est super gentil Cat.<br /> Biz<br /> F
A
Super contente de te revoir parmi nous !!!!<br /> Tu nous raconteras !!!<br /> Bizzz<br /> J'ai bien cru reconnaitre un petit timbre !!!!
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité