Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
12 mai 2011

cane oiseau

DSC02458

j'ai essayé de réaliser une cane oiseau avec le tuto acheté chez Cristalline, la réduction est un peu difficile car la cane n'est pas ronde, du coup l'aile est un peu déformée!

 

DSC02459

Voila ce que j'en ai fait, je ne suis pas satisfaite car on voit la pâte translucide,à recommencer!

Comme j'étais dans les canes animaux j'ai essayer de faire une cane chat.

DSC02456

il y encore des progrès à faire!

Publicité
Commentaires
C
moi, j'aime bien, la cane oiseau!<br /> (en étirant le bec, ça peut même faire une cigogne!)
S
tes canes sont superbes!! bravo<br /> biz
C
L'idée est originale et les couleurs bien choisies. Ceci étant un prototype, le prochain essai sera le bon.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité