Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
12 mars 2011

chat va bien?

Par cette belle journée printanière je vous présente mon délire du jour! j'espère que chat va bien pour vous aussi! et j'en profite pour vous annoncer la nouvelle toute fraiche du jour depuis aujourd'hui je suis officiellement en retraite de mon précédent travail, ce qui veut dire que je vais être à plein temps pour donner libre court à la création!

 

DSC02351

Toujours le même chat mais cette fois ci avec les pattes articulées, monté en broche.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh ! la la, Pascale. Grand-mère et en retraite en même temps ! Que du bonheur !<br /> Gros bisous et caresses au bébé !
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité