Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
10 février 2011

faire part de naissance

ÇA Y EST ELLE EST NÉE!!!!

Je vous avais annoncée des naissances à venir, mais pour celle-ci pas besoin de Kallounette elle est bien au chaud dans mon atelier; ça y est, je suis depuis hier auto-entrepreneure.  Je vais donc commencer à vendre mes productions et je vous annonce que certains de mes bijoux sont déjà en dépôt vente chez Elza.

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
Superbe nouvelle ! Je te souhaite réussite et bonheur dans ta nouvelle entreprise.
C
moi aussi j ai d abord cru que la petite soeur d Emmy était arrivée en avance...<br /> bravo, j espere que cela t apportera plein de bonheur
C
Au départ en lisant juste le titre du mail j'ai cru qu'Emmy avait une petite soeur !!<br /> Félicitations ! Je te souhaite une belle reconversion et la réussite dans ce nouveau défi Longue vie à cette nouvelle entreprise.
B
Félicitations, tu as sauté le pas ! Je te souhaite une bonne réussite !
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité