Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
25 janvier 2011

chat gris

Depuis pas mal de temps j'avais envie de faire des têtes de chat, j'ai donc essayé; j'ai commencé pas faire un museau et un œil, les pattes étaient faites déjà depuis cet été, mais laissées en plan!

DSC02238DSC02240


              avant réduction                                                                 après réduction


DSC02239DSC02242

et voila ce que j'en ai fait:

DSC02243

d'autres sont en préparation avec d'autres citations.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mignons ces chats. Mais comment peut-on écrire sur la pâte fimo ?<br /> La belle vie commence à ce que je constate ....
B
tout mimi tes matou
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité