Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
24 novembre 2010

swap avec COUKI

j'ai participé à un swap avec Couki(dommage elle n'a pas de blog) par l'intermédiaire du forum créé par BOONIE; le thème était les matières nous devions faire une realisation en fimo imitant une matière. Voici ce qu'elle m'a envoyée.

DSC02074

un collier imitation os, des perles assorties, des petites douceurs le tout dans un joli petit sac en patchwork.Elle est pas belle la vie! encore merci Couki.

Voici ce qu'elle a reçu en retour de ma part!

DSC02055

un bracelet (imitation  tissu patchwork) ainsi que le pendentif assorti!

Publicité
Commentaires
C
C'est une idée sympa.... C'est un peu Noël avant l'heure ! Effectivement le petit sac en patchwork est bien joli, je veux bien que tu m'apprennes à en réaliser un, c'est vraiment un bel emballage cadeau.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité