Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
3 septembre 2010

bavette pour les deux ans d'Emmy

DSC01961                   DSC01962                   DSC01963

Voici une petite bavette faite pour les deux ans de notre petite Emmy, je l'ai doublée entièrement et je l'ai attachée avec un velcro, c'est ma foi très pratique.                                                                        J'ai un peu agrandi le modèle que j'avais utilisé pour faire celle de son premier anniversaire

P8242717

Publicité
Commentaires
H
C'est superbe ! Je vois que les balades du vendredi après midi vont être remplacées par de multiples activités créatives......<br /> Le marché de Noël va se préparer petit à petit.
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité