Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
20 août 2010

entonnoirs à confiture

DSC01907

Voici une série d'entonnoirs à confiture, ils sont en terre  engobée et émaillée.Pour les inscriptions, elles sont réalisées après l'engobage, on gratte l'engobe et on voit apparaître la couleur de la terre. Je teste les dimensions, les hauteurs, et le diamêtre c'est pourquoi ils sont tous différents! c'est aussi parceque je n'aime pas faire toujours le même décor.

DSC01908

Voila mes confitures (une partie) de mirabelles qui  sont faites, une petite étiquette et direction la cave où nous serons contents d'aller les chercher.

Cet entonnoir ci je vais l'offrir à une amie qui l'avais remarqué lorsqu'elle est venue dans mon atelier.

Publicité
Commentaires
U
j'étais sur le net en train d'en chercher et je tombe chez toi !!!<br /> Pourrais-tu m'en faire un blanc cassé avec des rayures rouge façon torchon ??? Je suis sûre que je fais un carnage avec ça !!<br /> Merci de ta réponse... j'ai lancé quelques message sur des blogs plutôt que dans des boutiques... on verra<br /> Biz <br /> Isabelle
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité