Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
28 avril 2010

ensemble de voyage

Avec les beaux jours qui arrivent,  les envies de voyage se font sentir.

Et qui dit voyage; dit sacs pour emporter ses affaires!

Voici un ensemble de sacs: sac à main, trousse de toilette et valisette. Le tissu vient de mes dernières vacances à Biarritz c'est un coton enduit qui aurait pu servir à faire une nappe, mais j'ai préféré en faire des sacs. Je me suis inspiré des tutos trouvés dans la ronde des sacs. Je les ai doublés de ouatine car le tissu est un peu mou( merci Sylvie) et j'ai fait des poches correspondant à ce que j'avais à y mettre.

DSC01704



DSC01704 DSC01704 DSC01707 DSC01708 DSC01709

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore cet ensemble de voyage ,les couleurs sont très gaies ,comme j'aime!!!
M
superbe série ! j'veux la même !!!!! bon, je retourne pleurer de jalousie ..... pourquoi je ne sais pas faire ça moi ???????
B
Vraiment très belles réalisations, j'ai une nette préférence pour le sac à la bandouillière mauve.<br /> J'aime beaucoup ces asssortis de couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Boonie
M
Superbe cet ensemble, je suis admirative !<br /> Bravo et bisous<br /> Mimie
H
bravo à toi Paca
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité