Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cat
Les créations de Cat
Derniers commentaires
24 avril 2010

pourquoi ce blog

bonjour et bienvenue dans mon univers!

je suis l'heureuse  maman de trois enfants et depuis quelques mois mamy d'une petite fille. Je suis intéressée par tout ce qui touche au bricolage, ce qui me plait c'est la création aussi bien avec du tissu, de la terre, de la pâte polymère.Par l'intermédiaire de ce blog j'espère vous donner envie de vous lancer vous aussi dans l'aventure.Mes sources d'inspiration; les animaux, en particulier les chats que j'affectionne tout particulièrement et la nature.

Publicité
Commentaires
F
alors ça y est je peux enfin découvrir le blog de la maman de ma "petite coiffeuse"<br /> le résultat est à la hauteur des commentaires de la dite cécile!!BRAVO pour tout<br /> pas de possibilité de s'inscrire à la new letter pour être informée des nouveaux articles??<br /> framboise
H
Si cela te tente, je te propose une nouvelle recette cocotte aux asperges des bois.....On peut éventuellement remplacer les asperges par des épinards mais probablement aussi par des orties, de la berce voire de l'ail des ours etc......il reste tant de plantes à découvrir
M
Je le met quand le gruyère dans ta recette : bouchées a l'ail d'ours ? <br /> La robe pour ta petite fille est superbe et les sacs sont sympa quand a tes bijoux j'avais déjà vu les originaux continue je viendrai chercher des bonnes idées !
B
Bienvenue à toi sur la blogosphère et longue vie à ton blog et à ton univers.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Boonie
Les créations de Cat
Publicité
Newsletter
Publicité